En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer une expérience plus riche. En savoir plus.

Accepter
Izenah Xtrem

Nos courses

Le principe de la course à obstacles est de courir une distance de 13 km le long d’un parcours où sont disposés 30 obstacles à franchir. Les coureurs partent en groupes toutes les 20 à 30 minutes. Les obstacles sont inspirés des parcours du combattant, vous devez grimper, ramper, nager, faire preuve d’équilibre ou porter des charges. Le parcours s’exécute à votre vitesse selon vos capacités, le seul impératif est d’arriver avant la nuit ! Les franchissements d’obstacles ne sont pas obligatoires mais certains contournements peuvent occasionner des pénalités physiques (burpees avec pompes, sauts à la corde, squats…).

Île-aux-Moines

22 septembre 2018

Groupe avec déguisement sur la course de l'île-aux-moines izenah xtrem

Deux parcours différents adaptés pour tous. Le principe est de franchir des obstacles tous les 400 mètres environ. Vous parcourez une île magnifique, une véritable perle située dans le Golfe du Morbihan. Après avoir grimpé, escaladé, rampé, sauté, nagé… vous danserez en soirée DJ jusqu’à 23h30 sur le port de l’Île-aux-Moines (bateau jusqu’à minuit).

Dinan

24 juin 2018

Groupe sur obstacle de corde à dinan izenah Xtrem

C’est 9 à 10 kms de running sur un parcours de boue,  de dénivelés importants, de traversées en rivière dans les communes de Dinan, de Léhon et de Lanvallay. Un itinéraire sportif dans des sites historiques au pied des remparts, sous le viaduc de Dinan et à l’intérieur d’un château moyenâgeux.